Plus besoin d’attendre l’été pour s’offrir un joli teint hâlé !
Les Gouttes Autobronzantes assurent une peau bronzée toute l’année sans s’exposer au soleil. Clémence & Vivien propose deux intensités, en fonction de la carnation de la peau et des envies: hâle léger et hâle intense.
La pipette compte-gouttes permet d’ajuster la dose à appliquer pour créer un bronzage sur-mesure.
La formule naturelle renferme un complexe autobronzant à base de DHA et érythrulose.
La dihydroxyacétone ou DHA est un actif autobronzant. D’origine végétale, ce sucre interagit avec les acides aminés présents à la surface de la peau pour donner un bronzage au naturel sans effet orange. Associée à érythrulose, le teint est plus hâlé et durable.
La formule des Gouttes Autobronzantes est entièrement composée d’ingrédients naturels et riche en actifs hydratants & repulpants, tels que l’acide hyaluronique, pour offrir une peau rebondie et un bronzage lumineux.
Les Gouttes Autobronzantes se mélangent à tout type de produit, sérum, huile de soin ou soin corps. Elles ne laissent pas de tâches ni de traces pour un bronzage uniforme et naturel.
Comment utiliser les Gouttes Autobronzantes?
Faciles à utiliser, les Gouttes Autobronzantes s’appliquent le soir, sur la peau propre du visage et du cou, et avant l’application des autres soin. Appliquer uniformément la quantité souhaitée et masser longuement pour éviter les démarcations. Laver les mains après application.
Renouveler l’application les jours suivants en fonction du résultat souhaité. Plus vous en mettez, plus l’effet sera prononcé.
Le résultat
Avant/Après.
Le résultat des Gouttes Autobronzantes hâle léger.
Un bronzage naturel et progressif sur le corps et/ou le visage, sans exposition au soleil.
La DHA ne protège pas des rayons UV
Attention, les Gouttes Autobronzantes ne remplacent pas une crème solaire, elles ne protègent pas des UV.
La DHA permet d’obtenir un bronzage artificiel et offre un teint hâlé 2 à 6 heures après son application. Cet effet résulte de la réaction de la DHA avec les acides aminés de la couche cornée de la peau pour produire des mélanoïdines qui sont à l’origine de la couleur brune.
La production de mélanoïdine se fait uniquement à la surface de la peau, elle est donc éliminée une fois les cellules de la peau renouvelées. Contrairement à la mélanine, la mélanoïdine n’a aucun pouvoir protecteur contre les rayons UV du soleil.