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05/11/2024:
Les livraisons en point relais sont toujours gratuites dès 49€ d'achats (France & Belgique).
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(retrait des commandes en point de retrait - vous recevrez un email avec les modalités dès que votre commande à été préparée).
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Livraison
Quel est le montant des frais d'expédition de ma commande?
Pour les envois en France métropolitaine les frais de livraison sont offerts dès 49€ d'achats. Votre commande sera livrée par Mondial Relay au point relais sélectionné lors de votre commande, sinon une participation forfaitaire de 4,50€ vous sera facturée, et ce quel que soit le poids de votre commande.
L'expédition à votre domicile par Colissimo est offerte dès 69€ d'achats (poids maximal 1kg), sinon une participation forfaitaire de 6,50€ vous sera facturée. Pour la livraison des commandes de 1kg - 3kg par Colissimo/UPS, une participation de 9€ vous sera facturée.
La livraison Express à votre domicile par UPS est offerte dès 149€ d'achats, sinon une participation forfaitaire de 13,50€ vous sera facturée, et ce quel que soit le poids de votre commande. (délai de livraison 1-2 jours ouvrés)
Les frais d'expédition s'afficheront automatiquement sur votre bon de commande pour validation. Pour les envois à l'international, consultez notre onglet livraison.
CLICK & Collect à Paris 9e - comment se passe le retrait de MA COMMANDE?
Dès que votre commande a été préparée (généralement dans les 48H) vous recevrez un email vous informant de la disponibilité de votre commande dans notre point de retrait à Paris 9e. Vous y trouverez toutes les modalités pour retirer votre commande, l'adresse, les horaires d'ouverture...
Quels sont les délais de livraison?
Les commandes sont généralement expédiées dans les 48H. En France les commandes sont livrées par Colissimo dans les 2-3 jours. Par Mondial Relay la commande est livrée dans les 3-7 jours ouvrés au point relais. Les commandes express sont livrées par UPS en 1-2 jours ouvrés. Pour l'étranger, consultez notre onglet livraison.
PAS DE LIVRAISON DISPONIBLE OU LA LISTE DES OPTIONS DE LIVRAISONS EST INCOMPLÈTE
Si lorsque vous vous choisissez la livraison aucune option n'est disponible ou la liste est incomplète
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Paiement
Quels sont les moyens de paiement proposés ?
Le paiement peut être effectué par Carte Bancaire (carte bleue, Visa, MasterCard, American Express...), Bancontact, Apple Pay, Paypal ou virement bancaire.
Puis-je payer en ligne en toute sécurité?
Tous les moyens de paiement sur le site sont sécurisés. Les paiements par carte bancaire, Apple Pay et Bancontact s'effectuent via le système de paiement sécurisé PayPlug.
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La sécurité du paiement repose sur l'authentification de l'Acheteur, et sur la confidentialité de l'intégralité des données. Pour assurer cette sécurité, PayPlug utilise des techniques éprouvées de cryptographie et respecte les différentes réglementations bancaires applicables en France.
La plateforme sécurisée de PayPlug permet de payer par Visa, MasterCard, American Express etc... Au delà d'un certain montant d'achat, le protocole 3D-Secure offre un niveau de sécurité supplémentaire. Vous serez alors redirigé vers votre banque afin de fournir un code et valider votre paiement. Aucune information bancaire ne transite sur le site de l'Officina.
L'Officina propose également le paiement de vos achats par le moyen de sécurisation des paiements PAYPAL, APPLE PAY, BANCONTACT ou par VIREMENT BANCAIRE.
Commande
Comment modifier ou annuler ma commande en cours ?
Contactez notre service client par mail à HELLO@OFFICINA-PARIS.FR avec votre numéro de commande et la référence du ou des produit(s). Nous pourrons répondre à votre demande d'annulation ou de modification dans la mesure où votre commande n'aura pas encore été préparée et expédiée.
Que faire si il y a une erreur dans mon colis ?
Si vous constatez une erreur dans la préparation de votre commande, contactez le plus rapidement (au plus tard dans les 48h) le service client: HELLO@OFFICINA-PARIS.FR
COLIS ENDOMMAGÉ
Si vous constatez une anomalie apparente du colis (colis endommagé, colis ouvert, traces de liquide, etc...), refusez la réception et faites établir un "constat de spoliation". L'ouverture dudit colis exclut tout recours auprès du transporteur. Signalez également le problème rencontré à L’Officina en contactant le service clients à l'adresse email suivant: hello@officina-paris.fr
Comment retourner ma commande ?
Vous pouvez retourner un produit pendant 14 jours après la réception de votre commande à la condition expresse qu'il n'ait été ni ouvert, ni endommagé, ni cassé. Le produit doit impérativement être retourné dans son emballage d'origine et complet (notice, accessoires, film protecteur...). Les frais d'expédition de retour restent à votre charge.
1. Contactez le service client et indiquez votre référence de commande ainsi que les produits à retourner: HELLO@OFFICINA-PARIS.FR
2. Un mail avec un bon de retour vous sera envoyé.
3. Renvoyez le produit (frais d'expédition à votre charge), accompagné du bon de retour à l'adresse suivante: L'Officina - 71 Rue Lafayette - 75009 Paris
Après vérification du produit retourné, l'Officina procédera au remboursement de la somme correspondante déduction faite des éventuels frais d'expédition dans un délai de trente jours maximum.
Je souhaite un emballage cadeau
À l'Officina nous aimons à penser que chacune des commandes passées sur notre site est un cadeau, pour un autre ou pour soi. Aussi, vous pouvez à la fin du processus de commande ajouter un emballage cadeau. Vos produits seront envoyés dans une jolie pochette "liberty" en coton.